Mercato – Real Madrid : Une offre de Pérez pour Paulo Dybala ? La réponse !

Florentino Pérez, président du Real Madrid, n’aurait pas prévu de bouger ses pions lors du mercato hivernal afin d’acter le renfort de Paulo Dybala (Juventus).

En perdant officiellement Cristiano Ronaldo, transféré cet été vers la Juventus, les socios du Real Madrid se retrouvent orphelins de leur star. Florentino Pérez n’a pas encore trouvé le digne successeur de l’international portugais, et ce malgré quelques pistes prestigieuses au sein des bureaux des décideurs madrilènes, dont Mauro Icardiou Neymar, mais celle menant vers Paulo Dybala, buteur turinois, ne serait pas à l’ordre du jour. Explications…

Aucune volonté de Pérez de bouger ses pions ?

Et Florentino Pérez se serait montré clair concernant ses intentions autour de Paulo Dybala. Le président du Real Madrid aurait confié à Calciomercato.com qu’il ne souhaitait pas formuler une offre concrète à son homologue de la Juventus cet hiver concernant l’international argentin. À noter que l’entourage de l’attaquant de 25 ans aurait confié son souhait de le voir continuer l’aventure avec la Vieille Dame.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok