Mercato – Real Madrid : Une pépite brésilienne ciblée par Lopetegui ?

Le jeune défenseur de Corinthians, Leo Santos, ne laisserait pas insensible les dirigeants du Real Madrid.

En difficulté dans ce début de saison, surtout dans le secteur défensif, le Real Madridpréparerait déjà activement le prochain mercato. Devant faire face aux absences de DaniCarvajal et Jésus VallejoJulen Lopetegui ne serait pas contre l’arrivée d’un défenseur supplémentaire au mois de janvier prochain. Alors que le nom de Rodrygo Goes fait les gros titres de la presse espagnole ces derniers jours, on apprend ce vendredi qu’une autre pépite brésilienne serait également sur les tablettes du Real Madrid.

Leo Santos dans le viseur de la Maison Blanche ?

Selon les informations divulguées ce vendredi par Marca, le Real Madridsurveillerait de près les performances de Leo Santos, jeune défenseur central de Corinthians. Le club Merengue aurait même envoyé un émissaire afin de superviser la finale aller de Coupe du Brésil face au Cruzeiro (défaite 1-0). Le quotidien ibérique rappelle par ailleurs, que les dirigeants madrilènes suivent l’international espoir auriverde depuis ses 16 ans. Ce dernier a un contrat avec le club Paulista qui court jusqu’en juin 2020.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok