Mercato – Real Madrid : Une solution trouvée pour le transfert de Luka Modric ?

Ciblé depuis plusieurs mois par l’Inter Milan, Luka Modric pourrait finalement être recruté l’été prochain par le club italien grâce à son compatriote Ivan Perisic… Explications.

« Allons-nous revenir à la charge pour Luka Modric ? Nous parlons d’un joueur très important et de qualité, mais on ne peut jamais dire jamais dans le football », confiait récemment Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, n’excluant pas de retenter sa chance l’été prochain auprès du Real Madrid pour recruter Luka Modric. Et pour trouver les moyens de recruter le milieu de terrain croate, le club nerazzurro pourrait se séparer de l’un de ses éléments offensifs.

Perisic sacrifié pour Modric ?
Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que l’Inter Milan envisagerait de vendre rapidement Ivan Perisic afin de remplir ses caisses. Et ce possible départ de l’ailier croate pourrait ainsi largement contribuer à une nouvelle offensive pour recruter Modric lors du prochain mercato estival.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok