Mercato – Real Madrid : Zidane, Pérez… Cette révélation de taille dans le dossier Pochettino !

Mauricio Pochettino, toujours à Tottenham, aurait gardé un œil avisé sur le poste d’entraîneur du Real Madrid l’hiver dernier lorsque Zinedine Zidane était en difficulté.

Avec des résultats assez décevants en début de saison dernière, notamment en championnat, Zinedine Zidane s’était finalement retrouvé dans une situation assez complexe. Le technicien tricolore aurait pu se voir signifier la porte de sortie par Florentino Pérez avant la fin de son aventure en mai, et cette situation aurait donné des idées à Mauricio Pochettino à l’époque. Explications…

Pochettino aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid en janvier dernier

Comme le révèle El Confidencial ce mercredi, un dirigeant du Real Madrid se serait directement manifesté auprès de Mauricio Pochettino l’hiver dernier pour connaître ses intentions, et la réponse de l’entraîneur de Tottenham n’aurait pas laissé de place au doute. Le technicien aurait souri, tout en serrant la main de son interlocuteur et en regardant attentivement la situation de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. Mais après avoir vu les Merengueatteindre les demies, puis la finale, de la Ligue des ChampionsPochettino aurait paniqué et se serait ainsi tourné vers sa direction afin de prolonger son contrat.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok