.

.

.

.

.

Merccato – Real Madrid : L’énorme sortie de Jordi Alba sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Après le match nul du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid samedi soir (1-1), Jordi Alba a été interrogé à son tour sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Parti à la Juventus cet été pour relever un nouveau challenge en Série A, Cristiano Ronaldo a laissé un grand vide derrière lui au sein de la Maison Blanche. En effet, en ce début de saison, le Real Madrid peine à exister sur le plan offensif, affichant un faible rendement de 20 buts marqués en 13 rencontres de championnat. Interrogé sur l’absence du quintuple Ballon d’Or dans les rangs du champion d’Europe, Jordi Alba reste néanmoins convaincu que le club madrilène saura faire face à cette situation sur le long terme.

«On parle quand même du Real Madrid, il n’y a pas d’excuses à avoir»

« L’absence de Cristiano au Real ? Un joueur à lui tout seul ne te fait pas gagner les matchs. On ne va pas se cacher, Cristiano est un joueur très important, mais le Real a les joueurs pour rester au top. On parle quand même du Real Madrid, il n’y a pas d’excuses à avoir », a confié le latéral gauche du Barça, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok