Messi, à nouveau blessé ?

Selon le programme espagnol ‘El Partidazo de COPE’, Leo Messi ressentirait de nouveau des gênes au pubis, une zone qui lui cause des problèmes depuis janvier.
Mais selon le média espagnol, sa titularisation pourrait être remise en question, même s’il devrait avoir du temps de jeu durant la rencontre. Le journaliste Joseba Larrañaga assurait auprès du média cité que l’Argentin avait « à nouveau ressenti des gênes au pubis ».

Le média cité ajoute que cela fait depuis le début de 2019 qu’il souffre de « surcharges au niveau de cette zone », même si cette douleur ne l’empêche pas de jouer et qui plus est à un niveau élevé.

Toutefois, ces maux conditionneraient certains de ses entraînements. Messi n’est pas allé au bout de celui de mardi par précaution, même si sa participation au match face au Vénézuela n’est a priori pas complètement compromise.

C’est du moins ce qu’espèrent les milliers de supporteurs de l »Albiceleste’ qui attendent le retour de leur star depuis 265 jours. Le dernier match de Messi sous les couleurs argentines remonte au 30 juin 2018, lorsque la France éliminait brillamment les Sud-Américains en huitièmes de finale du Mondial (4-2).

besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.