« Messi est un mythe, mais aussi un grand être humain »

L’ancien joueur du FC Barcelone et Ballon d’Or 1994, Hristo Stoichkov, a assuré que le joueur était un mythe mais a surtout insisté sur le fait que le joueur est une grande personne.

 

« J’ai connu Lionel Messi lorsqu’il était à la Masia, et qu’il avait 12 ans. Peu de gens savent que derrière le footballeur hors norme, il y a un être humain encore plus grand », a assuré l’ancien joueur du Barça lors d’un événement au Guatemala.

La légende de Bulgarie n’a cessé de faire l’éloge de Lionel Messi dans son discours, insistant sur le fait que l’actuel capitaine du FC Barcelone était « un mythe », et que personne ne pouvait « dire qu’il n’est pas le meilleur ».

Celui qui était considéré comme le meilleur attaquant des années 1990, a évoqué de nombreuses anecdotes concernant son époque au club catalan de Barcelone, comme sa première Coupe d’Europe en 1992, alors qu’il partageait le vestiaire avec Johan Cruyff.

« Une mentalité de gagnant. » C’est ainsi qu’il a qualifié la légende néerlandaise du football à l’intérieur comme à l’extérieur du terrain, une personne grâce à qui il a appris de nombreuses choses dans le football.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok