Messi ou Salah : Cristiano Ronaldo choisit l’autre favori du Ballon d’or selon lui

Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur le prochain Ballon d’Or et il en a profité pour rendre hommage à Mohamed Salah qui a été monstrueux avec Liverpool. Par la même, le capitaine du Portugal a rappelé que lui et Messi ne sont pas les seuls à pouvoir remporter le précieux trophée individuel.

« Mo Salah a été l’une des révélations de l’année. J’espère que sa blessure en finale à Kiev ne l’empêchera pas de briller au mondial. Beaucoup de gens ne pensent qu’à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le ballon d’Or mais il y a d’autres joueurs qui ont des chances d’entrer dans la course. L’Égyptien est l’un d’entre eux », a déclaré Ronaldo cité par goal.

Ronaldo en a profité pour évoquer la Coupe du monde, qu’il espère remporter, et l’importance du premier match qui sera face à l’Espagne.

« Une défaite le premier jour vous met dans une mauvaise position pour le reste du tournoi donc il est important de bien commencer. Mais je crois que l’Espagne et le Portugal atteindront le prochain tour. Gagner la Coupe du Monde serait un rêve pour le Portugal, mais pour le faire, nous devons jouer de la même manière que nous l’avons fait lors de l’Euro 2016, en équipe et ensemble » a-t-il souligné.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok