Messi sur Cristiano : « Je ne sais pas ce qu’il lui passe par la tête mais… »

La démission de Zinedine Zidane il y a une semaine pourrait avoir tout accélérer pour Cristiano Ronaldo. Son avenir au Real Madrid semble s’assombrir jour après jour, une crise en interne étant fréquemment évoquée.

Encore ce jeudi matin, le journal portugais Record évoque une décision irréversible qui pousserait le Portugais à partir cet été. Selon le média, la promesse de Florentino Perez, qui remonte à la fin de la saison 2017, de le prolonger avec une revalorisation salariale conséquente n’aurait pas été tenue.

L’attaquant aurait également du mal avec le fait que son président n’ait désormais plus que Neymar dans le viseur, ne se sentant pas considéré à sa juste valeur. Dans cette atmosphère, Lionel Messi a évoqué l’avenir de son rival de toujours.

Dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’Argentin a confié ne pas savoir ce qu’il se passe, tout en comprenant le madrilène :

« Et bien, je ne sais pas ce qu’il lui passe par la tête pour commenter sur cette question à ce moment précis. Il doit évidemment avoir ses raisons, ce sont des décisions personnelles sur lesquelles je ne peux pas donner mon avis ne sachant pas ce qu’il se passe dans sa tête. Je ne sais pas s’il choisira de partir ou non. Je ne peux pas dire grand chose », dit Lionel Messi.

Les-transferts

commentaires
Loading...