MET Gala 2019: Voici pourquoi Kourtney et Khloe Kardashian n’y ont pas participé

Lors de la récente cérémonie du Met Gala 2019, les sœurs Kardashian y ont pris part sauf Kourtney et Khoe qui ont brillé par leur absence à cette prestigieuse rencontre entre les célébrités. Les deux sœurs ont préféré rester à Los Angeles.

Pour l’une des soirées les plus en vue de l’année et la plus prestigieuse organisée par Anna Wintour, Kim Kardashian, Kendall, Kylie Jenner et leur maman Kris ne pouvaient manquer pour aucune raison. Malgré l’absence des deux autres sœurs Kourtney et Khloe, les filles présentes ont réussi à attirer l’attention avec des tenues sexy et provocantes.

D’après Radar Online et le Daily Mail Kourtney n’a pas pu effectuer le déplacement parce qu’elle était invitée par la papesse de la mode. Par contre pour Khloe Kardashian, elle a été carrément “blacklistée”.

D’après Anna Wintour, Khloe Kardashian n’est pas assez “célèbre” pour assister à l’une des soirées les plus prestigieuses du monde de la mode et du showbusiness.
Anna Wintour a également évoqué le fait que Khloe ne fait pas régulièrement la UNE des magazines célèbrse comme Vogue, contrairement à ses sœurs qui font souvent la UNE de la couverture de prestigieux magazines de mode.

Une raison qui d’après Anna Wintour a son importance, et qui l’aurait poussée à écarter Khloe Kardashian de sa liste d’invités. Une décision qui ne semble pas avoir plu à sa grande-sœur Kourtney. En effet, l’aînée du clan a décidé de rester chez elle pour l’occasion, à Los Angeles.

Une manière d’exprimer son soutien à la jeune maman de 34 ans. Pendant ce temps là, Kim Kardashian, Kendallet Kylie Jenner, paradaient dans des robes incroyables signées Donatella Versace et Thierry Mugler.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok