MÉTÉO: Un temps ensoleillé à passagèrement nuageux annoncé

Un temps ensoleillé à passagèrement nuageux va prédominer sur la quasi-totalité du pays au cours des prochaines 24 heures, a annoncé mardi l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANCIM).

’’Au cours des prochaines 24h, un temps ensoleillé à passagèrement nuageux sera noté sur le pays avec toutefois la présence de nuages assez denses sur la partie Sud-est du pays cet-après midi et la nuit’’, indique l’ANACIM dans son bulletin de prévision à courte échéance.

Elle signale une chaleur davantage marquée dans les régions intérieures du territoire particulièrement sur la partie Nord, Est et Centre où les températures les plus élevées oscilleront entre 40 et 46° C.

Sur le littoral par contre, les maxima vont tourner autour de 27° C à Dakar et 32° C à Saint-Louis et Cap-skirring, ajoute la même source.

Il est annoncé dans le bulletin que les visibilités seront généralement bonnes, bien qu’elles puissent être légèrement réduites par des particules de poussière, notamment dans les localités Nord du pays.

Les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modéré, fait remarquer l’ANACIM.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok