Meurtre à Sicap Rue 10 – L’assassin arrêté par la Police

Qui disait que l’assassin revient toujours sur les lieux du crime ? Abdou Ndiaye le présumé assassin d’Alexandre Ogalary dit Koffi vient de le confirmer. 

Dans un grand vacarme, les populations de la Rue 10 sont sorties de leur maison pour s’enquérir des raisons. Les éléments du commissariat du Point E, connaissant le quartier et les habitudes des délinquants étaient bien dans leur élément.

Les hommes du commissaire Bodian, déterminés à élucider ce meurtre ont investi le quartier dès les premières minutes après être informés des faits. Finalement, ils ont réussi à capturer Abdou Bandit dans le quartier et en possession de vingt quatre (24) cornets de yamba.

Les policiers en tenue civile avaient du mal à évacuer le présumé meurtrier, les populations voulaient le lyncher,  mais finalement avec leur professionnalisme, ils sont parvenus à l’acheminer au commissariat du Point E.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok