Meurtre à Thiès : un tailleur poignardé à mort par son ami pour une histoire de fille

Une histoire de fille vire au drame à Thiès, ville située à 80 km de Dakar. Baye Saër Niang, un jeune tailleur de 24 ans, a été froidement tué par son ami, Mansour Fall, âgé de 21 ans. Ce dernier qui n’arrivait pas à digérer sa rupture avec une certaine Mbène Ndiaye, âgé de 21 ans, a atteint sa victime au cou, lui tranchant la veine jugulaire. 

Les faits ont eu lieu jeudi dernier. « L’Observateur » qui donne l’information, renseigne que le jour du drame, les deux amis ont échangé des propos aigres-doux au sujet de Mbène Ndiaye qu’ils ont tous les deux courtisés. À la descente de son travail, Baye Saër Niang accompagné de sa copine Mbène qui lui a dit que son collègue disait du mal de lui et de leur relation amoureuse, s’est rendu au domicile de Mansour Fall pour s’expliquer.  

Furieux, Mansour a sorti un couteau qu’il a planté au cou de son ami au cours d’une vive altercation. Gravement blessé, la victime a cherché à se rendre à l’hôpital en prenant un moto-taxi Jakarta. Vidé de son sang, il tombe de la moto en cours de route.  

Alertés, les sapeurs-pompiers qui se sont précipités sur les lieux, l’ont conduit aux urgences de l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène où il a rendu l’âme.  Le présumé meurtrier a été par la suite arrêté et auditionné par les enquêteurs du poste de police des Parcelles Assainies de Thiès. En garde à vue, il sera conduit, ce lundi devant le procureur pour meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.