Meurtre aux Parcelles Assainies: Le motocycliste Mamadou Yéro Ba tué à coups de bâton par un conducteur de pousse-pousse

Encore un meurtre dans la banlieue ! Après le vieux de 70 ans brulé vif dans sa chambre, un jeune homme de 27 ans vient d’y être sauvagement assassiné. Il a été tué à coups de bâton par un certain Gor Sène. A l’origine, un problème de priorité de passage entre un manutentionnaire de pousse-pousse et un conducteur de moto. La rixe a rapidement débouché sur un drame.

Un crime odieux a plongé, vendredi dernier, les populations des Parcelles Assainies dans l’émoi et la consternation. Le jeune Mamadou Yero Ba est parti à la fleur de l’âge laissant derrière lui tristesse et désolation. Le nommé Gor Sène lui a ôté la vie suite à une banale dispute dans la circulation. D’après un témoin qui tient un commerce de charbon de bois au parc à ferraille de la Patte d’Oie Builders et qui a assisté à la scène, l’auteur du crime n’est personne d’autre que le nommé Gor Sène. Ce dernier a eu une violente altercation avec la victime.

Après des échanges verbaux houleux entre les deux protagonistes, une bagarre a éclaté qui a causé la mort du jeune conducteur de moto. Le motard s’est retrouvé nez à nez avec le mis en cause qui tenait un pousse-pousse. Aucun d’entre eux ne voulant céder le passage, ils ont échangé des propos très houleux avant que la situation ne dégénère.

C’est sur ces entrefaites que le nommé Gor Sène a pris un bâton avec lequel il a asséné des coups à la victime. Inconscient, le conducteur de moto ne s’est jamais relevé à cause de la violence des coups qu’il a reçus. Il a succombé à ses blessures dans la structure sanitaire où il a été acheminé. Cueilli par les hommes du commissaire Daouda Mbodj, l’assassin a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Pour sa défense, il a soutenu qu’il n’avait pas l’intention d’ôter la vie de son antagoniste mais le fait qu’il l’ait insulté de mère lui a fait perdre la raison. Le meurtrier présumé a été déféré au parquet.

Le Témoin

Pressafrik

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.