Meurtre,drogue, bavures :De terribles révélations de Pape Ndiaye sur El Cap

L’affaire du meurtre du jeune conducteur de Jakarta, Amar Mbaye est loin de connaitre son dénouement. Le journaliste Pape Ndiay met de l’huile sur le feu. Dans l’emission, Keur Jaraaf sur 7tv le journaliste de Walfadjiri fait encore de terribles révélations sur le policier El Capo, cité dans le même affaire.
Il souligne que « El Capo est au moins impliqué dans 4 procédures judiciaires. En 2015, le doyen des juges l’avait convoqué, car des trafiquants de drogue l’avaient cité parmi les 47 policiers qui remettaient la drogue dans la circulation », informe Pape Ndiaye.

Son arme entre les mains d’un agresseur
En outre, il rappelle : » Avant son arrivée à Thiès, il a fait le commissariat de Point E et Grand-Dakar. Il a été relevé à Point E, car on avait trouvé son arme personnelle entre les mains d’un agresseur, rapporte Seneweb.

bavures et son excès de zèle
Même chose à la police de Grand-Dakar. Il a été relevé pour ses bavures et son excès de zèle. Si ce que je dis n’est pas vrai, il n’a qu’à porter plainte contre moi. Et je demande juste comment peut-on laisser une telle personne exercer au sein de la police? », s’étonne-t Pape Ndiaye.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.