MEU*TRI*RE BAGARRE A GUEDIAWAYE: Ibrahima Sy coince «l’agres*eur» de son épouse, Serigne Fallou Dione, lui réclame son portable et le poign*rde à mort à la cuisse

Ce fut un meurtrier règlement de comptes entre Ibrahima Sy, né en 1983, et le supposé agresseur de son épouse, Serigne Fallou Dione, 20 ans. La jeune femme a été prise dans le guet-apens du malfaiteur, qui lui a fait passer un sale quart d’heure, dimanche dernier, avant de la déposséder de son téléphone portable. Informé, le mari traque le brigand, le coince aux abords du bassin de Bagdad et lui réclame vainement le cellulaire de sa femme. Dans la confusion, il le désarme de son couteau et lui plante le coup fatal de l’arme blanche à la cuisse.

Une violente bagarre au couteau a opposé, hier, vers les coups de 16h, deux jeunes hommes, aux alentours du bassin de rétention d’eaux de pluie, sis à proximité du marché Boubess de Bagdad à Guédiawaye. Il s’agit des nommés Ibrahima Sy et du présumé agresseur de son épouse, Serigne Fallou Dione. Quand Sy a été informé de l’agression de son épouse, il a mené sa petite enquête et a fini par identifier l’auteur des faits. Il descend dans le fief du malfrat, le localise aux abords du bassin de rétention et l’interpelle. Il l’accule et lui réclame le téléphone portable de sa femme.
Le malfrat fait l’innocent et botte en touche les allégations de Ibrahima Sy. Ce dernier voit rouge, insiste et se fait menaçant. Sans succès. Il prend au collet le présumé agresseur, le tire violemment vers lui et lui réclame à nouveau le cellulaire volé. Sans succès. Il utilise alors la méthode forte et tente de fouiller le gus. L’agresseur présumé résiste et tente de se défaire de l’étreinte de son antagoniste. Celui-ci maintient l’étreinte, prend de vitesse le jeune homme et le désarme de son couteau. Il engage la bagarre avec lui et lui plante un violent coup à la cuisse, au cours de l’altercation.
Serigne Fallou Diones’écroule. Des gens accourent, l’embarquent à bord d’un véhicule et prennent la direction de l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye. Le blessé a fini cependant par succomber à ses blessures en cours de route. Le corps sans vie de Serigne Fallou Dionese trouve présentement au centre hospitalier de Guédiawaye, où il a été évacué en catastrophe pour une éventuelle intervention-sauvetage. Les limiers du commissariat central de Guédiawaye se sont rendus sur les lieux et ont cueilli le mis en cause. Ce dernier a été mis en garde-à-vue et attend d’être soumis au feu roulant des questions des enquêteurs sur les circonstances de la meurtrière bagarre à l’arme blanche.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.