Mimi sur le meurtre de Bineta Camara : « Je condamne avec la dernière énergie toute atteinte à l’intégrité physique et morale des femmes et jeunes filles »

Les réactions des autorités s’enchaînent après le meurtre lâche de la jeune Bineta Camara. Madame Aminata Touré présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) a via un post sur le réseau social Facebook dénoncé l’acte et la violence faite aux femmes.
Je m’incline devant la mémoire des femmes victimes de violence inouïe. Je condamne avec la dernière énergie toute atteinte à l’intégrité physique et morale des femmes et jeunes filles.
Notre société toute entière se doit d’assurer la sécurité et l’épanouissement de nos concitoyennes qui sont aussi nos mères, nos soeurs, nos filles, nos épouses, nos amies, nos collègues, ou nos voisines.

Je présente mes condoléances les plus attristées à notre camarade Mala Camara de Tambacounda et nous partageons sa peine suite à la disparition de sa fille arrachée à l’affection de sa famille dans la fleur de l’âge. Que Allah l’accueille dans son Paradis.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok