Miss Monde : Nar Codou Diouf « sans moyen » demande du soutien à Marième Faye Sall

Appelée à représenter le Sénégal au prestigieux concours de beauté « Miss monde » qui se tiendra en Chine en novembre prochain, Nar Codou Diouf pourrait bien manquer ce rendez-vous faute de moyens.

La ravissante demoiselle de 23 ans, étudiante en master 2 de droit des affaires et fiscalité, lance un appel aux bonnes volontés. Dans l’optique d’être en mesure de dignement porter les couleurs de son pays. « Je veux dignement représenter le Sénégal et je pense que ce serait un peu une honte de le faire sans les moyens adéquats » indique Nar Codou Diouf.

Remerciant le ministère de la Culture qui lui a d’ores et déjà réglé son billet d’avion pour la Chine, elle précise toutefois qu’elle n’a pas suffisamment de ressources pour y séjourner dans de bonnes conditions. Forte de ce constat elle précise à Actunet avoir saisi la fondation Servir le Sénégal et le maire de Fass où elle réside. Elle ajoute n’avoir pas reçu de suite favorable pour le moment.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok