Modou Diagne Fada n’exclut de rentrer dans le gouvernement si Macky Sall obtient un second mandat

L’ex poulain de Me Abdoulaye Wade, Modou Diagne Fada ne s’inscrit pas dans une logique de transhumance politique. Néanmoins, dit-il, étudie sérieusement la possibilité de travailler avec le président Macky Sall. Modou Diagne Fada exclut la possibilité aussi de rentrer dans le gouvernement de ce premier mandat de Macky Sall.

“Depuis la chute de me Wade, nous nous sommes toujours inscrits dans une dynamique oppositionnelle. Nous sommes restés et nous battons dans l’opposition. Mais, nous sommes à la veille d’une élection présidentielle : il faut être candidat ou choisir un candidat. Nous ne sommes plus dans la période de la transhumance. Aujourd’hui, il est exclu que Modou Diagne Fada siège dans un gouvernement d’ici à la prochaine présidentielle. Je ne suis pas intéressé par des postes et ne cherche pas des alliances pour me retrouver dans un gouvernement”, a dit Modou Diagne Fada dans l’Observateur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok