Modou Lo a trouvé un adversaire, le combat sur le point d’être ficelé

Devenu Roi des Arènes depuis sa victoire sur Eumeu Séne, Modou Lo est désormais le lutteur le plus courtisé. Mais « Xaragne Lo » ne ferme pour autant aucune porte et le nom qui revient le plus est celui d’Ama Baldé.

Interrogé par le quotidien Sunu Lamb, Birame Gningue, le manager du Rock des Parcelles Assainies, a fait savoir que son lutteur est prêt pour remettre sa couronne en jeu. ‘’Nous avons reçu quatre propositions. Mais, pour le moment, aucun des promoteurs ne nous a pas encore fait d’offres concrètes. Nous ne pouvons pas engager Modou Lo sur de simples propos dans un combat’’, a-t-il fait savoir. Ce qui veut donc dire qu’ils n’attendent plus qu’un promoteur qui respecte leurs exigences financières pour que le combat soit ficelé.

Ce journal dédié à la lutte fait également savoir que Luc Nicolai voudrait organiser ce combat. Le promoteur aurait même appelé Birame Gningue. De plus, Ama Baldé, qui était sur le point de prendre une avance de Pape Abdou Fall pour accorder une revanche à Tapha Tine, a désisté au dernier moment. Ce qui pousse à croire qu’il pourrait défier le Roc des PA pour le titre de Roi des Arènes.

Autant d’éléments qui augurent l’officialisation de ce combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.