Modou Lo revient sur l’histoire du vol qui lui a valu une convocation à la brigade …

Vol perpétré par les éléments de «Rock Energie »: Modou Lo s’explique 

Le leader de l’écurie « Rock Energie » revient sur l’histoire du vol qui lui a valu une convocation à la brigade de Ouest-Foire. Modou Lô de préciser : «Il y a eu trop de bruit, certes, mais Dieu sait tout ».

«Dieu a fait qu’il n’est pas facile de me déstabiliser. J’ai un mental de fer», a tenu à déclarer le lutteur qui a vu son nom cité dans une histoire de vol dont des personnes de son entourage ont été les « hauteurs ». Dans une interview avec le journal « Sunu Lamb », le leader de l’écurie « Rock Energie » d’indiquer: «On ne m’a jamais connu sur ces affaires d’irresponsable.

Pour dire vrai, je continue tranquillement ma préparation. Sans aucun problème. Maintenant, je ne vais pas permettre d’évoquer leur vie privée, d’autant que je ne veux pas qu’on parle de la mienne.

Modou Lô a été convoqué à la brigade de Ouest-Foire avant d’être entendu sur une affaire de cambriolage d’un magasin de stock de petits-colas, tenu par un Nigérian. Pour cause, quatre (4) individus formellement identifiés dans l’entourage du lutteur et de son écurie, ont été cités.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok