Modric, Varane, Griezmann… Qui remportera le Ballon d’Or ?

Ce lundi, le lauréat du Ballon d’Or sera enfin connu. Qui soulèvera le trophée tant convoité ?

Comme chaque année, la remise du Ballon d’Or est un moment tant attendu. Et cette année, cette cérémonie pourrait bien être différente. En effet, depuis 10 ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent le trophée, mais le Portugais et l’Argentin ne sont pas les mieux placés pour cette édition 2018. Et si Cristiano Ronaldo et Lionel Messiapparaissent en retrait, les favoris n’en restent pas moins nombreux…

Un trophée promis à Luka Modric ?

En effet, cela fait de très longues semaines que l’on débat sur le nom du prochain Ballon d’Or. Avec la victoire de la France à la Coupe du monde, Antoine GriezmannRaphaël Varane, qui a également remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, et Kylian Madrid figurent parmi les prétendants sérieux. Toutefois, à en croire les dernières rumeurs, ce serait Luka Modric qui pourrait recevoir le Ballon d’Or. Finalement de la Coupe du monde et vainqueur de la Ligue des Champions, le joueur du Real Madrid pourrait donc mettre fin à l’hégémonie de Cristiano Ronaldo et LionelMessi. En tout cas, la réponse sera connue ce lundi…

Alors, qui remportera le Ballon d’Or ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok