Mohamed Salah estime ses chances de participation à la Coupe du Monde

Après sa sortie en finale de la Ligue des Champions, hier, blessé à l’épaule, Mohamed Salah a réagi sur les réseaux sociaux. Il estime pouvoir être présent en Russie.

Sorti sur blessure après un duel avec Sergio Ramos, Mohamed Salah a du laisser ses partenaires, la mort dans l’âme, remplacé dès la demi-heure de jeu par Adam Lallana. La star égyptienne se plaignait de l’épaule. Hier soir, le coach des Reds parlait en conférence de presse d’« une blessure sérieuse, vraiment très sérieuse » et faisait part de sa vive inquiétude. Salah a passé une radio de son épaule sitôt après la rencontre.

Quelques instants plus tard, c’est la fédération égyptienne de football qui se disait plutôt optimiste quant à la participation de son joueur à la Coupe du Monde. Car outre son absence durant la majeure partie de la finale, Salah avait bel et bien peur de devoir déclarer forfait pour le Mondial. Depuis, quelques nouvelles sont sorties dans les médias anglais. Les rumeurs font état d’une absence de deux à trois semaines mais le joueur devrait bien tenir sa place en Russie.

La star a elle réagi il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. L’attaquant estime pouvoir être présent en Russie avec ses coéquipiers. « Ce fut une nuit très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les probabilités, je suis confiant sur le fait d’être présent en Russie et de vous rendre tous fiers. Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j’ai besoin. » Si Salah pense pouvoir participer à la Coupe du Monde, dans quel état physique arrivera-t-il ? Le suspense reste entier.

Voir l'image sur Twitter
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok