« Mon ex a utilisé le fétiche pour m’épouser », choquante révélation d’une grande actrice

L’actrice populaire de Nollywood, Fortune Marshal, a révélé que son ex-mari s’était servi du vaudou pour l’épouser.

Selon l’actrice ghanéenne-jamaïcaine basée au Nigeria, elle a finalement appris sa leçon sur les relations, de la pire des manières. Marshall a révélé que son ex-mari avait fait preuve de violences psychologique et physique envers elle. Elle a également déclaré qu’après avoir mis fin au mariage, l’homme lui avait pris ses enfants pendant de nombreuses années, avant qu’elle ne les récupère finalement.

S’adressant à Sunnews, la mère de deux enfants soutient :
«J’ai commencé à jouer depuis 2008 au Ghana.

Je suis arrivée au Nigeria en 2009 et j’ai rejoint l’industrie cinématographique en 2010. J’étais un produit de la violence domestique. J’ai abandonné l’université en deuxième année à cause de difficultés financières. C’était aussi l’année de ma grossesse pour l’homme qui m’a fait traverser le vaudou (charmes). La vie n’était pas facile pour moi alors. Je devais faire des petits boulots pour subvenir à mes besoins car l’homme ne m’aidait pas, mais me maltraitait plutôt physiquement et émotionnellement.

«J’étais sous son charme jusqu’à ce que Dieu me sauve de lui. Nous avons eu deux enfants. il me les a pris; pendant de nombreuses années, je ne les ai vus qu’après deux ans [..] Pour l’instant, je ne veux pas penser au remariage, je veux simplement me concentrer sur ma carrière, et mes enfants, car nous avons beaucoup de retard à rattraper. Après cela, je donnerai peut-être à mon cœur une autre chance d’aimer. »

Si elle décide de donner un second essai au mariage, l’actrice a déclaré que ce serait une personne avec qui elle partagerait les «mêmes valeurs et visions».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok