« Mon mari g3mit le nom de ma mère en faisant l’!mour…»

Bonjour je m’appelle Annick.Je suis actuellement bouleversée et je ne sais pas quoi faire.J’ai comme l’impression que mon monde commence à s’effondrer.

Je me suis mariée il y a trois ans et les choses allaient bien jusque là. Mais depuis trois mois maintenant tout a changé. Mon mari est un expatrié qui vit à peine dans le pays.

La dernière fois que mon mari est revenu à la maison, j’ai remarqué un changement en lui. Il était heureux pour des raisons inconnues; il avait une façon bizarre de répondre quand je lui parlais.

J’ai trouvé toutes ces choses étranges, même si j’ai décidé de laisser passer, puisque nous n’avions pas eu de disputes.

J’étais tellement 3xcitée et ne pouvais pas attendre qu’il s’installe totalement avant que je commence à le t¤ucher. Il me rejeta et a dit qu’il était fatigué. Je savais que j’étais égoïste en tenant compte des heures passées dans l’avion.

Lorsque nous avons finalement eu le temps pour nous-mêmes, quelque chose d’étrange est arrivée.

Il était ailleurs la plupart du temps et je devais parler pour attirer son attention sur moi. Quand il a enfin atteint l’0rg¤sme, il a gémit un nom dans mes oreilles à plusieurs reprises.
Il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte que c’était le nom de ma mère, il l’appelait. Pourquoi, mon mari appelle le nom de ma mère quand nous faisons l’¤mour?

Je n’ai pas eu le courage de lui demander; peut-être que j’avais mal entendu me suis-je dit. Mais la même chose s’est produite quand nous avons fait l’¤mour le lendemain.

Il ferma les yeux pendant qu’il appelait son nom. J’ai cette fois-ci réagit et il a ajouté mon nom faisant comme s’il m’appelait.

Par coïncidence, ma mère nous a rendu visite quelques jours après, et j’ai attrapé mon mari entrain de la regarder de manière sensuelle. Ma mère et lui ont toujours été très proches.
L’idée que les deux aient pu c¤ucher ensemble me révolte mais en même temps c’est de ma mère qu’il s’agit alors je ne sais pas quoi faire sans la blesser.

 

commentaires
Loading...