Mon mari me trompe « vraiment j’ai mal tu m’as blessé » .

Mon mari m’a trompé.Quand j’ai su j’étais très en colère mais j’ai pris mon courage à deux mains; je lui ai fais à manger. je l’ai servi. il a mangé; puis je lui ai dit
« vraiment j’ai mal tu m’as blessé » .

Il m’a dit : je peux te prendre dans mes bras? j’avais toujours mal mais j’ai accepté.

il m’a dit : je veux faire l’amour avec toi.
j’ai accepté sans discuter , il m’a fait l’amour!

j’étais toujours dans mon silence. je n’ai pas fait des crises de colère j’ai attrapé avec moi ma douleur ! Il a commencé à être mal à l’aise et à me demander ce que je veux qu’il fasse. Je n ai rien dit.

Le lendemain il m’a dit bébé, je suis désolé parce que je sais que je t’ai offensé , je tai fais du mal, j’ai honte je n’arrive même pas te regarder dans les yeux.

J’ai répondu , tu ne m’as rien fait. Je pense que c’est moi qui t’ai fait beaucoup de mal c’est moi qui te fait souffrir. Fais ce qui est bon pour toi ; fais ce qui est bon pour nous ;fait ce qui peut sembler te rendre heureux.

Ce soir même en rentrant du travail il m’a dit nous avons fait le mariage civil je pense qu’il est temps de passer au mariage religieux, car tu es une femme bien et ta patience m’a beaucoup fait réfléchir, je te promets de tout arrêter ! Il s’est tellement rabaisser , il s’est tellement fait petit parce que mon silence et ma patience m’ont donné encore plus la force de maitriser mon homme.

Femme quelque soit ta situation,la violence ni la colère ne va pas régler ton problème, car plus tu deviens violente,plus l’homme te fuira.

Si ton mari a déjà nourri l’idée de te tromper il le fera, mais c’est ton comportement envers lui qui déterminera la durer de sa trahison ! La femme est faite de douceur !

Occupe toi de ton homme. Même quand tu es fachée, sois soumise !

La femme a été créé pour adoucir son homme et pour apporter à son foyer la tranquillité et la
Sérénité.

La patience et le silence font mal mais ce sont les meilleurs armes pour reconquérir et retrouver l amour.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok