Mondial 2018 : le magnifique geste des supporters sénégalais après leur victoire qui enflamme le web ! (vidéo)

Mondial 2018 : le magnifique geste des supporters sénégalais après leur victoire qui enflamme le web ! (vidéo)
Ce mardi 19 juin, l’équipe du Sénégal effectuait son entrée dans la coupe du monde 2018.

Face à la Pologne, les Lions de la Teranga ont su se démarquer des autres nations africaines en arrachant une première victoire. Mais à l’issu du match, les supporters sénégalais ont montré un magnifique exemple.

Les lions du Sénégal ont remporté leur premier match grâce au but de Thiago Cionek contre son camp et celui de Mbaye Niang. Au moment où les supporters polonais quittaient le stade déçus par leur défaite, ceux du Sénégal ont fait un effort consciencieux pour nettoyer les tribunes, un geste qui a été vivement salué par les internautes.

Certains en ont même profité pour narguer le Nigéria, « Si cela donnera la victoire, les Super Eagles devraient nettoyer tout le stade avant leur match. » Mais, ils ne sont pas les seuls à avoir posé un acte pareil car les supporters japonais ont eux aussi nettoyé les tribunes après leur victoire 2-1 contre la Colombie.

 

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok