Mondial 2018 – Mame Biram Diouf: « Aller le plus loin possible »

Les lions du Sénégal ne comptent pas faire de la figuration à la Coupe du Monde 2018! Ils veulent aller le plus loin possible. C’est ce qu’a fait savoir leur attaquant, Mame Biram Diouf. Présent au premier galop d’entrainement des Lions à Saly-Portudal hier mercredi, il a confié qu’il vont tout donner pour réaliser leur objectif. « Nous espérons que d’ici le démarrage de la Coupe du Monde nous serons tous en pleine possession de notre forme. Ainsi, nous essaierons d’aller le plus loin possible au Mondial Russie 2018 », a-t-il promis.

Selon l’attaquant de Stoke City, l’important, c’est d’aller à la coupe du monde, de prendre du plaisir et également de faire plaisir au peuple sénégalais. « Comme d’habitude, nous avons un bon état d’esprit et sommes prêts à aller de l’avant », a-t-il indiqué.

Les Lions du Sénégal sont en regroupement depuis hier mercredi. Seuls Cheikhou Kouyaté, Mame Biram Diouf, Salif Sané, Cheikh Ndoye, Idrissa Gana Guèye, Pape Alioune Ndiaye, Alfred Ndiaye étaient présents à la première séance d’entraînement.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.