Mondial 2018 : Menacé par l’état islamique, découvrez l’homme recruté par Ronaldo pour sa sécurité

Suivant les menaces de l’Etat islamique, la superstar du Portugal, aurait embauché un torero comme garde de corps personnel pour assurer sa protection lors de la compétition.

Dans un photomontage publié par Daesh l’année dernière, le Portugais apparaissait en tenue d’otage, agenouillé et avec l’œil gauche tuméfié. Un homme debout et couteau à la main se tenait derrière l’attaquant du Real Madrid.

Selon UK Sun, Ronaldo a sollicité les services de Nuno Marecos après qu’il a vu ce dernier se battre contre des taureaux et s’en sortir sans la moindre égratignure. Nuno Marecos avait assuré la sécurité de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions à Kiev.

C’est un ami du Portugais qui l’a conseillé de recruter Nuno Marecos. « Ronaldo est un grand fan de tauromachie et son choix s’est porté sur Nuno car il considère ce torero comme l’un des hommes les plus hardis. »

« Il sait qu’il sera plus en sécurité avec quelqu’un d’aussi courageux à ses côtés. Nuno était avec lui à Kiev et il sera aussi chargé de sa protection en Russie. »

En plus de son métier de torero, Nuno Marecos est également un ancien para et spécialistes des arts martiaux mixtes (MMA).

On se souvient que Lionel Messie et Neymar avaient également fait l’objet de menaces de la part de l’état islamique.

commentaires
Loading...