Magal

Mondial 2018 : Non convoqué, la réaction avec humour de Leroy Sané

L’absence de Leroy Sané du groupe des 23 de l’équipe d’Allemagne pour la Coupe du monde a été un véritable choc pour de nombreux supporters, joueurs et observateurs. Un Sané qui a finalement réagi sur les réseaux sociaux.

Un choix douloureux. Que Joachim Löw ait choisi de ne pas conserver Leroy Sané dans le groupe des champions du monde en raison de son état de forme du moment ou pour une autre raison, ce fut une véritable surprise. Et sans doute un choc particulièrement douloureux pour le joueur de Manchester City qui ne s’attendait évidemment pas à prendre une telle claque.

Les critiques n’ont pas manqué, notamment de certains joueurs dont Kyle Walker, son coéquipier à Manchester et qui, lui, va disputer le Mondial avec le Three Lions. Il a ainsi posté une photo sur son compte Instagram avec la réplique suivante: “Quand on apprend que Leroy Sané ne va pas à la Coupe du monde.”

La réponse de Leroy Sané n’a pas traîné. Un retour parmi de très nombreux messages souvent incrédules face à cette décision, avec notamment un certain Luka Modric qui a aimé ce message. “T’es chanceux, tu n’auras pas à jouer contre moi, frangin” avec un émoticone en forme de clin d’œil. L’humour pour meilleure arme en somme.

Sports.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok