.

.

.

.

.

Mondial 2018 : Salif Diao, ancien international : « Le Sénégal peut tenir tête a n’importe qui »

Mondial 2018 : Salif Diao, ancien international : « Le Sénégal peut tenir tête a n’importe qui » L’ancien international sénégalais Salif Diao s’est prêté aux questions de Stades, l’un des héros du Sénégal à la coupe du monde 2002 a naturellement abordé la qualification des lions au prochain Mondial. L’auteur du but égalisateur contre le Danemark (1-1, 2ème journée) a donné la recette pour faire bonne figure à Moscou.

« Vous savez, il y aura les meilleures équipes au monde à Moscou. Donc, il n’y a pas de choix pour moi. Toutes les équipes se valent et celle qui se présentera devant le Sénégal sera la bienvenue. En 2002, avant France / Sénégal, qui aurait cru a une victoire sénégalaise. Au finish, on a vu ce qui s’est passé. Donc c’est le football, et je crois que nous avons une très bonne équipe qui peut tenir tête à n’importe quelle équipe au monde. »

Source : Wiwsport.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok