Magal

Mondial 2018 : Voici les 8 joueurs qui brilleront lors de la compétition selon Messi

À moins de six jours de la Coupe du Monde, la star de l’équipe d’Argentine Lionel Messi a cité huit joueurs qui brilleront lors de la compétition. Comme prévu, la star de Barcelone a omis son rival Cristiano Ronaldo dans la liste, car pense-t-il, les stars d’autres pays éclipseront l’icône du Portugal.

Il a déclaré: « Le Brésil a Ney et Philippe [Coutinho], l’Espagne a Andres Iniesta et Silva, l’Allemagne n’a pas de star mais elle est très solide.

« La Belgique a [Eden] Hazard et [Kevin] De Bruyne, la France a [Antoine] Griezmann et [Kylian] Mbappé, le tournoi est plein de très bons joueurs. »

L’Argentine commencera sa campagne dans le Groupe D contre l’Islande le 16 juin, puis affrontera la Croatie et le Nigéria dans ses derniers matches de groupe.

L’Albicéleste a frôlé du doigt la consécration lors de la dernière édition au Brésil en perdant en finale face à l’Allemagne qui s’est imposée grâce à un but en prolongation de Mario Götze.

Mais Messi cherchera à rompre le sort de son pays en remportant le tournoi, 32 ans après le sacre de l’édition 86 au Mexique.

Le joueur de 30 ans est actuellement en pleine forme pour la compétition après son succès en Liga avec Barcelone cette saison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok