Mondial Basket : Cheikh Sarr fustige l’arbitrage du match Sénégal / Chine :

Les lionnes du basket se sont inclinés devant la Chine ce mardi lors de leur match avec le score de 66-75. Malgré la défaite, le coach des lionnes se réjouit de la performance de son équipe et dénonce un déséquilibre sur l’arbitrage du match.
« Sur le jeu, on a quand même remarqué des erreurs arbitrales. On ne sait pas si c’est fait exprès ou pas. Je ressens ça comme un scandale, car je me dit que si c’était une équipe américaine ou française on allait pas faire ça », se désole Cheikh Sarr.

Le sélectionneur dit avoir « alerté les arbitres plusieurs fois en leur demandant d’équilibré le jeu, mais ils ne l’ont pas fait ». » Quand la Chine a la balle à l’intérieur, on ne siffle pas les trois secondes. Et quand c’est nous, on les siffle systématiquement. La Chine a fait plein d’erreurs. Nous aussi, on en a fait pleinement. Mais il ne faut pas que la balance soit d’un côté ou d’un autre », ajoute t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok