Mondial U20 : Les lionceaux contre les Tahitiens pour bien démarrer

Le Sénégal ouvrira le bal de cette de 22 édition (Pologne – 23 mai – 15 juin 2019) de la coupe du monde des moins de 20 ans ce jeudi à partir de 16h 00.

Le Coup d’envoi de la Coupe du monde des moins de 20 ans est prévu aujourd’hui. Pour leur troisième participation consécutive, après avoir atteint la finale de la CAN U20 pour la troisième fois d’affilée le premier représentant du continent africain lancera les débats contre le Tahiti à Lublin.

Les vices champions d’Afrique espèrent faire mieux qu’en 2015 (quatrième place). Au même moment, les tahitiens vont vouloir se montrer aux yeux des observateurs pour la seconde fois de son histoire, après 2009, en coupe du monde de cette catégorie. La première s’était achevée sur un bilan de (0-21) en 2009 en Egypte.

Les hommes de Youssoupha Dabo se sont frottés en Pologne lors des phases de préparation à l’équipe de l’Uruguay, perdus (2-1) avant de concéder un match nul (2-2) devant le Panama. Le Nigeria, le Mali et l’Afrique du Sud sont les autres représentants du continent africain.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.