Mondial U20 – Match Amical : Sénégal contre Panama ce vendredi

En perspective de la Coupe du Monde des moins de 20 ans prévue en Pologne du 23 Mais au 15 juin, l’équipe nationale du Sénégal jouera son deuxième match de préparation cet après midi face au Panama.

Les protégés de Youssoupha Dabo qui ont déjà perdu leur premier match de préparation devant l’Uruguay sur le score de 2 buts à 1. L’unique but de la partie coté sénégalais a été marqué par Youssoupha Badji, l’attaquant des Casaçais et co-meilleur buteur lors de la dernière Coupe d’Afrique des moins de 20 an. Les lionceaux vont éviter une deuxième défaite cet-après midi.

Pour leur deuxième match de préparation, les lionceaux affronteront le Panama ce vendredi à 13 heures GMT à Opalenica en Pologne. Logée dans la poule A , la sélection nationales des U20, fera officiellement son apparition dans cette coupe du monde contre Tahiti le 23 mai prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok