Morsure de Beyonce au visage, Tiffany Haddish apporte de nouveaux détails!

Depuis quelques semaines, les révélations sur Beyonce ne cessent de s’enchaîner dans les médias. Après celles faites par sa maman sur sa relation avec sa sœur Solange, c’est au tour de l’humoriste Tiffany Haddish de revenir sur une autre anecdote concernant une morsure au visage de la diva.

Il y a quelques semaines des médias américains rapportaient qu’une actrice américaine avait mordu Beyonce au visage. Cette affaire avait d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’humoriste Tiffany Haddish revient sur cette histoire et donne un peu plus de détails. Pourtant Beyonce n’avait jamais voulu révéler de qui il s’agissait. Mais les médias ont mené l’enquête et soupçonnent fortement Sanaa Lathan.

Dans une interview pour le magazine « People » Tiffany Haddish a confié qu’elle en avait parlé avec Beyoncé. « Nous avons parlé depuis, et tout est cool. Tout le monde s’en fiche, sauf ceux qui ne sont pas concernés » a-t-elle déclaré. Beyonce a laissé cette histoire loin derrière elle, compte tenu du gêne qu’elle suscite.

Quelques temps avant, Tina Knowles Lawson la maman de Beyonce avait elle aussi raconté des anecdotes étonnantes sur Queen B. Elle avait  livré des informations sur la relation qu’avait Beyoncé avec sa sœur Solange durant leur enfance.

« Je les ai amenées en thérapie afin que, très tôt, la thérapeute puisse aider Beyoncé à être plus sensible envers Solange. Elle ne pouvait pas la supporter. Elles étaient petites, et Solange était dans ses affaires, essayant de traîner autour d’elle et de ses amis. Beyoncé était vraiment énervée, mais cela la rendait plus sensible à qui était sa sœur et ce à quoi elle était confrontée à cause d’elle » a-t-elle confié.

Aujourd’hui Beyonce et Solange Knowles sont plus proches que jamais, elles se soutiennent dans tous les moments de la vie.

 

commentaires
Loading...