Mort tragique sur l’axe Bambey-Khombole: Un ASP tué par un camion

Saliou Thiaw agent de sécurité et de proximité au commissariat urbain de Diourbel est décédé avant- hier par accident sur l’axe Bambey- Khombole. Il a été tué par un camion gros porteur après une collision entre sa moto »Jakarta » et un véhicule 4-4. L’agent se rendait au village de Kaba pour soigner sa fille qui occupait le siège passager selon Enquête.

Mais ils ne sont jamais arrivés à bon port. A hauteur de Darou Salam Faye le préposé à la sécurité au commissariat urbain de Diourbel a réussi le dépassement d’un camion mais sa moto Jakarta a croisé une voiture 4-4 venant de Khombole et roulant à vive allure. Après le choc, Saliou Thiaw est tombé suer la chaussée et le camion lui est passé dessus. Il est mort sur le coup et sa fille et les autres passagers ont été évacués à l’hôpital. Elle est admise à l’hôpital pour réanimation.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok