Mouhamed Salah et Sadio Mané se promettent un lion ou une visite en mosquée pour un but en finale !

Les deux attaquants forts de Liverpool veulent montrer la force de leur duo lors la finale de la ligue des champions 2019 qui aura lieu le 1er juin 2019 à Madrid.

Ils se sont lancés un défi afin d’accroitre leur motivation de marquer des buts et remporter le trophée de la ligue des champions. Alors que tout le monde les pensait dans une rivalité surtout lors de la course au titre pour la Premier league, les deux joueurs ont retrouvé leur complicité aprés avoir été reçu tous les deux deux la botte d’or avec 22 buts inscrits.

Pour boucler la saison en beauté, ils se sont lancés un défi révèle Sadio Mané dans une interview sur téléfoot : « J’ai dit à Mo Salah s’il marquait un but en finale de la Ligue des Champions, il m’emmènera à Al Azhar (mosquée) en Egypte et si je marque, je lui offrirai un lion « .

Un defi insolite mais réalisable pour le Sénégalais originaire de la Casamance (Bambali) et l’Egyptien. Alors que ce dernier n’avait disputé que 30mn lors de la dernière finale face au Real Madrid, il voudra surement revenir en force lors de l’ultime match de cette saison en LDC. Rappelons qu’il était forfait lors de la qualification des REDS en finale.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok