Moustapha Cissé Lô aux députés : « Faisons ce que Macky Sall veut ! »

La majorité a toujours imposé sa suprématie dans l’hémicycle. C’est l’intime conviction du député de la mouvance présidentielle, Moustapha Cissé Lô. « Depuis le président Senghor, toutes les régies qui se sont succédé ont usé de leur majorité pour faire passer des lois à l’Assemblée. Moi-même, j’ai fait les frais d’une majorité mécanique durant le règne de Me Abdoulaye Wade », a rappelé le député.

Concernant la voie parlementaire que le chef de l’Etat a choisie pour cette réforme constitutionnelle, Cissé Lo n’y voit aucun inconvénient. « C’est une voie légale. Le référendum nous aurait coûté beaucoup de milliards », a-t-il déclaré.

S’adressant à ses camarades de parti, Cissé Lô de leur dire : « Faisons ce que Macky Sall veut » ! Il sera appuyé par son collègue, Malaw Sow. « Moi Malaw, je suis le député de Macky Sall », a-t-il fièrement déclaré.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok