Magal

Moustapha Cissé Lô: “Si Farba Ngom persiste dans ses attaques à mon endroit, je dirai autre chose de plus grave”

Farba Ngom n’a pas intérêt devant le chemin de Moustapha Cissé Lô. C’est ce que dit en quelque sorte le président du Parlement de la Communauté des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Moustapha Cissé met en garde le député-maire de Agnam et lui indique clairement de ne pas le mêler dans ses affaires.

Moustapha Cissé Lô explique que si Farba Ngom continue de s’attaquer à lui, il fera des révélations très graves sur lui.

“Il a été arrêté en France avec une fortune. C’est sur cela qu’il doit rendre compte au peuple. Maintenant, s’il compte persister dans l’indiscipline, l’incorrection ou l’irrespect, il n’a qu’à m’impliquer. Je ne suis pas son égal, nous n’avons pas les mêmes trajectoires, nous n’avons pas les mêmes visées et nous n’avons pas les mêmes origines. Donc, s’il a besoin de chanter les louanges de quelqu’un, il n’a qu’à le faire et éviter de s’attaquer à moi. Si Farba Ngom persiste dans ses attaques à mon endroit, je dirai autre chose de plus grave”, a dit Moustapha Cissé Lô dans Les Echos.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok