Moustapha Guirassy : « Ousmane Sonko n’a rien dit qui puisse porter à un débat national »

Après Serigne Modou Kara Mbacké, c’est au tour du député –maire de Kédougou de voler au secours d’Ousmane Sonko. Pour l’ancien ministre sous Wade, Ousmane Sonko n’a rien dit qui puisse valoir un tollé national.

Après les attaques toutes azimutes sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko accusé de proposer de fusiller nos Chefs d’Etat, place maintenant aux réactions des Sénégalais déterminés à dire toute la vérité sur cette affaire. Moustapha Guirassy, député et candidat à la prochaine élection présidentielle est d’avis que ce débat inutile autour de Ousmane Sonko est nul et non avenu. Il l’a fait savoir lors d’une visite de proximité qu’il effectuait, ce jeudi 18 octobre, aux HLM2. Pour lui, le leader du Pastef « n’a rien fait de mal ». Il ajoute : « Ousmane Sonko n’a rien dit qui puisse porter à un débat national ». D’ailleurs, le maire de Kédougou a mis l’accent sur la nécessité de changer de système politique et de trajectoire en s’appuyant sur l’éducation et l’industrialisation : véritable catalyseur qui peut pousser à l’émergence.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok