Le mystique s’invite au procès de Khalifa Sall : les avocats, premières victimes

 

Si on sort un peu de la rationalité pour faire un tour rapide dans ce qu’on appelle « les réalités africaines », on constate quelques faits para-normaux dans le procès dit de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, informe nos confrères de Yerimpost. Selon eux, « les missiles mystiques que se lancent mutuellement les camps du pouvoir et de Khalifa Sall atteignent de premières cibles : les avocats ».

« Dans le camp du pouvoir, c’est l’un des plus illustres parmi eux, l’ancien bâtonnier de l’ordre, qui a piqué une crise en pleine audience, obligeant la cour à interrompre la séance », informent-ils.

Ils poursuivent : « du côté de Khalifa Sall, sans doute du fait de l’intensité de la riposte mystique d’en-face, ce sont deux ténors qui se sont retrouvés à la clinique : Me Doudou Ndoye atteint d’un AVC et Ciré Clédor Ly cloué au lit par un mystérieux mal à son retour d’Abuja où il était allé plaider en faveur de la requête déposée par le maire de Dakar auprès de la Cour de justice de la Cedeao ».

Galsen221.com

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.