N1 Féminin (J12): Flying Star goûte enfin au succès, ISEG-ASCVD, le match à ne pas rater !

La 12e journée du championnat féminin a démarré hier. Une journée qui marque la fin de la disette de Flying Star.

Promu cette année, le club de la Patte d’oie a eu un début de saison difficile. Il n’a pas réussi à trouver le chemin du succès depuis le début de la saison. Ce n’est que ce mardi marquant l’ouverture de la 12e journée que Flying Star s’est imposé face à Mbour BC (63-60). 3 points d’écart précieux pour permettre à la lanterne rouge de souffler un peu dans cette compétition très serrée des dames.

Dans l’autre rencontre, DUC s’est facilement défait de l’USEPT (76-45). Une victoire qui conforte les duchesses à la 3e place. Les universitaires de Thies et Mbour BC qui ont perdu lors de cette journée sont respectivement à la 11e et 10e place.

L’attraction de la journée sera la rencontre ISEG – ASCVD prévu aujourd’hui à 19h au stadium Marius Ndiaye. Le nouveau leader doit être prudent face aux universitaires qui ne visent que le trio de tête. D’ailleurs tous les équipes du podium sont avertis par la présence de Iseg (4e) qui n’attend qu’un faux pas pour confirmer son ambition cette saison.

Avant cette rencontre, Marius Ndiaye va abriter la rencontre BOPP – SALTIGUE à 16h et JA – JARAAF à 17h30. D’autres affiches auront lieu en dehors de Dakar. A Saint-Louis,

UGB – ASF0 à 15h30 et

à 17h15 SLBC – DBALOC.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok