N1 Féminin(J5): Une journée pour consolider sa place ou s’enfoncer !

La 5e journée du championnat féminin démarre ce vendredi. Les affiches ne promettent pas des duels de feu mais à ce stade de la compétition où les joueurs ont assez de rythme dans les jambes, tout panier est à marquer. Le podium ne risque pas une secousse!

Le premier match de cette journée mettra aux prises l’ASCVD au BOPP. Ce dernier qui est à 2 longueurs de son adversaire, se trouve dans la deuxième partie du tableau. Le club de la Municipalité est favori pour cette rencontre et pourrait conforter sa 3e place.

Si l’on sait que le DUC (2e) est perceptible de remporter son duel face à Saltigué,le dimanche. Il faudra que les duchesses remportent ce match si elles veulent rester coude à coude avec le leader SLBC. Les saint-louisiennes en déplacement à Marius Ndiaye vont jouer face au Jaraaf.

En somme, les clubs du podium ont des adversaires prenables pour cette journée.

Flying Star, lanterne rouge du classement (4pts) est sur le qui vive. Son adversaire pour cette journée est en bonne forme. ASFO voudra se relancer après une défaite concédée face au DUC.

L’UGB (13e) organise une réception qui ne sera pas facile face à l’USEPT, le samedi. Les étudiantes de Thies ne voudront certainement rater l’occasion de rester aussi prés du podium. Le jour où Dbaloc va recevoir Mbour BC et Iseg qui reçoit le JA.

Des remous sont attendus au milieu du classement.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.