N1 Masculin – J10 : Saint-Louis BC a largué une nouvelle fois la Jeanne D’Arc

Le Saint-Louis Basket Club s’est à nouveau défait de la Jeanne D’Arc lors de la 10e journée du N1 Masculin. Les samba linguère ont tenu du début à la fin devant une vieille dame teigneuse et qui voulait prendre sa revanche du match aller perdu sur un point.

On a eu une égalité dans le début de match avant que Saint-Louis ne domine le quart temps (15-20). La Jeanne D’Arc va tout donner ensuite pour revenir au score. Sous la houlette de Babacar Diallo, les bleu-blanc se mettent dans une bonne dynamique.

Finalement la possession saint-louisienne sera exploité par Pape Ndiaga Gueye qui va réussir ses deux lancers, après faute. Ce dernier a été un véritable poison dans la raquette pour ses adversaires. Saint-Louis l’emporte 65-69. La J.A n’aura pas pu prendre sa revanche et les saint-louisiens sont désormais à leur septième victoires.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok