Nantes veut retirer le numéro 9 d’Emiliano Sala

Le monde du football s’est réveillé ce matin avec un terrible mal de crâne après l’annonce du décès d’Emiliano Sala hier soir. L’attaquant argentin, qui venait d’être transféré à Cardiff, au Pays de Galles, a laissé sa trace à Nantes, si bien que Waldemar Kita souhaite retirer le numéro 9 du club, comme il l’a expliqué sur le site internet du club. « Je n’ai pas les mots. C’est une tragédie, je suis anéanti. Emiliano a laissé son empreinte. C’est pourquoi, comme beaucoup de supporters, je souhaite l’honorer à nouveau en retirant le numéro 9 ». Après l’annonce de son décès, le FC Nantes a réagit sur son site internet. Un poignant hommage.

« Il y a des matins difficiles, des réveils cauchemardesques où malheureusement la réalité nous rattrape. Emi’ s’en est allé… Arrivé sur les rives de l’Edre en juillet 2015, Emiliano Sala a su conquérir le cœur des supporters nantais. Par son travail, sa hargne et une gentillesse sans limite, il a terminé meilleur buteur de la Maison Jaune lors des trois dernières saisons. Les hommages nationaux et internationaux qui lui ont été rendus sont à la hauteur de la personne et du joueur qu’il était. Nous perdons aujourd’hui un ami, un joueur de talent, un coéquipier exemplaire. Nous n’oublions pas dans ce drame le pilote et sa famille et avons confiance dans les autorités pour poursuivre les recherches. Le FC Nantes, ses dirigeants, son staff, ses joueurs et son personnel présentent aux familles d’Emiliano Sala et de David Ibbotson ainsi qu’à leurs proches leurs plus sincères condoléances. Nous ne t’oublierons jamais Emi. C’est un Argentin qui ne lâche rien, Emiliano Sala, Emiliano Sala… », a ainsi écrit le FC Nantes.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok