Napoli : Kalidou Koulibaly à Manchester United cet été ?

Depuis quelques mois désormais, Kalidou Koulibaly fait tourner les têtes de certaines écuries européennes. Auteur de grandes prestations avec le Napoli, l’international sénégalais attire les plus grands clubs du Vieux-Continent, dont Manchester United. Début décembre, le Times affirmait que les Red Devils étaient prêts à mettre 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 27 ans cet hiver. Mais le club anglais aurait décidé d’attendre.

D’après les informations d’ESPN, MU songerait désormais à recruter Kalidou Koulibaly l’été prochain, un joueur qui ne serait pas contre à l’idée de rejoindre les pensionnaires d’Old Trafford comme l’explique le média américain. Entre temps, le Napoli aurait fixé son prix à 120 millions d’euros, de quoi faire de l’ancien joueur du KRC Genk le défenseur le plus cher de l’histoire devant Virgil van Dijk (recruté par Liverpool pour 84M€, ndlr). Ce qui est sûr, c’est que la formation désormais entraînée par Ole Gunnar Solskjær va devoir sortir le chéquier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok