pub

National 1 Féminin(J9): SLBC et ASCVD mènent la danse, Iseg secoue les ténors !

La 9e journée du championnat féminin de Basketball s’est disputée ce week end. Les duchesses ont enregistré leur deuxième défaite au moment où Iseg Sport a lutté jusqu’au bout.

SLBC reste le leader au sortir de cette journée. Les coumba ndar ont failli perdre leur rencontre face à Iseg Sports qui recevait. Les coéquipiers de Louise ont lutté jusqu’au bout pour perdre face aux expérimentés, championnes en titre (55-59).

Le derby entre le DUC et l’ASCVD s’est soldé par la victoire de la municipalité qui a infligé aux duchesses leur deuxième défaite (52-43) Les deux rivaux sont à deux points désormais. Flying Star peine toujours à se mettre sur la route du succès. La lanterne rouge du classement a perdu ce week end face à l’autre promu, USEPT (63-69).

DBALOC s’est difficilement tiré d’affaire dans la rencontre qui l’opposait au Jaraaf. Il a fallu les prolongations pour les séparer (68-63) pour les jaraafwomen. UGB s’est défait de Saltigué (57-49). A la 7e place, les universitaires sont succédés par le Bopp qui a perdu devant la JA (54-55). La Jeanne d’Arc signe ainsi sa 3e victoire.

La rencontre Mbour BC et ASFO est reportée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.