.

.

.

.

.

National 1 Féminin(J9): SLBC et ASCVD mènent la danse, Iseg secoue les ténors !

La 9e journée du championnat féminin de Basketball s’est disputée ce week end. Les duchesses ont enregistré leur deuxième défaite au moment où Iseg Sport a lutté jusqu’au bout.

SLBC reste le leader au sortir de cette journée. Les coumba ndar ont failli perdre leur rencontre face à Iseg Sports qui recevait. Les coéquipiers de Louise ont lutté jusqu’au bout pour perdre face aux expérimentés, championnes en titre (55-59).

Le derby entre le DUC et l’ASCVD s’est soldé par la victoire de la municipalité qui a infligé aux duchesses leur deuxième défaite (52-43) Les deux rivaux sont à deux points désormais. Flying Star peine toujours à se mettre sur la route du succès. La lanterne rouge du classement a perdu ce week end face à l’autre promu, USEPT (63-69).

DBALOC s’est difficilement tiré d’affaire dans la rencontre qui l’opposait au Jaraaf. Il a fallu les prolongations pour les séparer (68-63) pour les jaraafwomen. UGB s’est défait de Saltigué (57-49). A la 7e place, les universitaires sont succédés par le Bopp qui a perdu devant la JA (54-55). La Jeanne d’Arc signe ainsi sa 3e victoire.

La rencontre Mbour BC et ASFO est reportée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok