NBA: Gorgui Dieng assommé par la Tonnerre de Oklahoma

Paul George a connu une entame de pré-saison convaincante dans le Minnesota et les Timberwolves de Gorgui Sy Dieng en ont fait les frais hier. Avec ses 23 points, l’arrière/ailier All-Star a guidé le Thunder vers une victoire sans trop de difficulté (113-101), sous les yeux d’un Russell Westbrook en uniforme mais cloué sur le banc. À la pause, OKC menait d’une quinzaine de points et cet écart s’est maintenu jusqu’à la fin de la rencontre.

Côté Wolves, chez qui le « body language » pose parfois question pour certains (conséquence de l’ « affaire » Jimmy Butler ?), Karl-Anthony Towns a de nouveau répondu présent dans les chiffres. Tout comme Jeff Teague, de nouveau aligné avec Derrick Rose dans un « backcourt » de petite taille.

Quant au sénégalais Gorgui Dieng, il a essayé de tirer son épingle du jeu en assurant 10 pts et 5 rebonds, performance qui n’a pas suffi aux siens pour résister au Thunder.

wiwsport.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok