NBA: Pourquoi Gorgui Sy Dieng ne joue plus?

Absent du parquet pour des raisons personnelles , Gorgui Sy Dieng avait manqué les deux rencontres après le All Star Game.

Selon le site Basketusa, le pivot sénégalais n’a toujours pas retrouvé le chemin des parquets. « Souvent, quand il y’a des absents , les joueurs élèvent leur niveau et on trouve du positif dans ce groupe », justifie le coach Rian Saunders. Anthony Tolliver et Taj Gibson ont brillé lors des cinq matchs au cours des quels Gorgui n’était pas là. Jusqu’à nouvel ordre , ce sera comme ca , car on a le sentiment que c’est le mieux pour l’Equipe en ce moment » ajoute le coatch. En ce qui concerne Gorgui il confie que »c’est le monde professionnel .Il faut faire passer l’Equipe avant soi, c’est le plus important. Je n’ai peut-être pas ma chance en ce moment, demain je vais peut-être joué 30 minutes » il y ajoute « je dois rester prêt et être le meilleur coéquipier possible »confit-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok